Notre foire aux questions

Puis-je m'inscrire par mail ?

Non, votre inscription n'est valable seulement sur paiement, votre inscription par mail ne sera donc pas pris en compte. 


Puis-je venir sur place sans réserver ?

A vos risques et péril, nous ne pouvons vous garantir que vous aurez avec une place et vous devrez donc repartir sans être placés. 


Puis-je garder mon véhicule ?

Tout dépend des braderies, car il y a des braderies où il est impossible de garder son véhicule. Veuillez nous contacter avant.


Que se passe t-il si je ne peux pas venir et que ma place est réservée et payée ?

Si vous ne pouvez pas venir, vous perdez votre règlement car aucun remboursement ne sera effectué, ni reporté sauf en cas d’hospitalisation ou décès de proches (certificat à l’appui). 


Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre l'organisation ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou suivre l’avancé de votre inscription sur le site. 


Comment savoir s’il reste de la place ?

Nous indiquons bien sur chaque braderie s’il reste des places disponibles ou si c'est complet, Notre site internet est mis à jour régulièrement. 


Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Tous.  Chèques acceptés  maximum  15 jours avant la manifestation. Au délà des 15 jours, seront acceptés mandat cash  ou espèces.


Comment faire si je n'ai pas reçu mon laisser-passer ?

Si vous avez envoyé votre inscription vous avez reçu votre confirmation par mail. Nous n’envoyons jamais le laisser-passer par la poste. Le jour j, pensez à vous munir de votre lettre de confirmation (papier ou sur téléphone) afin qu’on sache à quel nom vous êtes inscrit. Cependant, si vous avez des doutes sur la bonne réception de votre courrier, vous pouvez nous envoyer un mail pour demander si nous avons bien reçu votre inscription ou suivre le suivi d’inscription sur le site. 


Je n'ai pas d'imprimante, comment faire pour envoyer le bon d'inscription ?

Vous pouvez tout simplement faire la réservation sur papier libre en nous inscrivant toutes les informations demandées sur le bon d'inscription. 


Comment savoir si mon inscription à bien été prise en compte ?

Sachez que votre inscription est prise en compte dès sa réception, nous vous envoyons un mail de confirmation ou si vous avez effectué une réservation en ligne, vous avez automatiquement un mail. Pour avoir la lettre de confirmation, il faut absolument nous laisser une adresse mail bien lisible. Dans le cas d’une confirmation par courrier, n’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre dossier. En cas de doute, contactez-nous via notre formulaire de contact afin de recevoir une confirmation de votre inscription. 


Combien de temps puis-je obtenir une réponse par mail ?

Généralement, nous répondons aux mails dans les 72 heures qui suivent la réception. Inutile de nous relancer par téléphone. Nous faisons notre maximum pour répondre aux mails rapidement. 


A quelle heure dois-je arriver ?

Il est impératif d'arriver entre 5h30 et 7h30 (de 4h à 6h30 à Quimper) du matin au plus tard car si vous dépassez l'heure maximum, votre place sera perdue. 


Quelle est la profondeur de mon stand ?

La profondeur est de 2 mètres. Mais pour votre confort, nous essayons au maximum de vous préparer 3ml de profondeur.


Fournissez-vous des tables ou du matériel pour exposer ?

Non, nous ne fournissons rien, c'est à vous d'apporter ce dont vous avez besoin. 


Comment puis-je obtenir une facture ?

Les factures sont fournies en fin de saison. Si toutefois il vous en manque une, contactez nous par mail ou par la rubrique contact. 


Puis-je venir chez GROOM.E pour déposer mon inscription ?

Non, il n'est pas possible de venir déposer l'inscription car personne n'est à cette adresse pour accueillir les exposants, l’adresse n’est qu’une boite postale.

Groom Evénement

BP 200 53
56892 SAINT-AVE

groom.e@wanadoo.fr
 02.97.53.30.00 

Newsletter

Vous souhaitez recevoir nos dernières informations, inscrivez vous à notre newsletter.
Joomla Extensions powered by Joobi