Retour de la braderie de Bourg en Bresse. Mail adressé à tous les commerçants aillant participé. Merci à vous pour votre travail et c'est un réel plaisir de travailler avec vous...

 

Bonjour,

La braderie est passée et nous espérons sincèrement que vous avez passé une belle journée commerciale (ce n’était pas gagné au départ).

Nous tenions vous expliquer  quelques  points sur l’organisation.

Il faut environ 4 mois pour organiser un événement de cette ampleur ,les derniers jours étant difficiles à gérer avec des éléments que nous n’avions pas prévus (travaux, circulation… ) .

La communication mise en place

Outre les affiches et les flyers que nous vous distribuons dans les commerces.

Flyers distribués par du personnel d’Ainterjob sur les voitures le mercredi et le samedi avant la braderie  (sur toutes les grandes surfaces et les parkings de Bourg)

Panneaux Decaux /70 affichages dans la ville.

Les Unes du Progrès, l Ainpact, Magville…Spots sur Radio B.

Facebook 12 214 vues/ 223 partages /1247 clics sur le site.

Cela fonctionne

Et nous voulions décerner un grand merci

Tout d’abord au service Commerce en ville qui nous aide sur toutes les procédures (et il y en a) et aux services de mairie qui met à disposition les tables, les chalets, les plots, les barrières …

Aux services de la Police municipale qui nous aide le matin et le soir à garder une sérénité et un calme tout en restant très professionnel. C’est eux qui démarrent à 3h du matin pour enlever les voitures du périmètre, qui vérifient que le périmètre de sécurité est bien en place et sont présents le soir pour la réouverture du périmètre. Merci à eux.

A la  société Groom Evénements avec qui nous travaillons depuis plusieurs années et qui est vraiment à l’écoute des commerçants et des non sédentaires .Nous maintenons que la ville ne serait pas aussi vivante sans les non sédentaires.

Aux bénévoles de l’association qui acceptent de mettre leurs voitures en travers, pour ceux qui n’ouvrent pas et passent une partie de la journée sur le site au cas où il y ait un problème.

Une mention particulière cette année à un Bouquiniste qui nous a aidé à 19h30 à ressortir une vingtaine de tables du container. Elles étaient en effet  mal rangées et nous ne pouvions pas fermer le container.

Et une énorme mention aux intérimaires d’Ainterjob qui portent les tables.

Ils sont ponctuels, gentils, serviables sans jamais rechigner. …Merci à eux.

 

Même si tout n’est pas parfait et tout peut toujours être amélioré!

 

La braderie c’est une affaire commerciale mais aussi une affaire d’hommes et de femmes !

AOCV prend toute sa valeur.

 

 

Groom Evénement

BP 200 53
56892 SAINT-AVE

groom-e@orange.fr
 02.97.53.30.00
 09.67.17.30.00

Newsletter

Vous souhaitez recevoir nos dernières informations, inscrivez vous à notre newsletter.
Joomla Extensions powered by Joobi